Logo seul reduit

En tant qu'astrologue professionnelle, je suis astreinte à la confidentialité de tous les échanges que je peux avoir avec mes consultants, qu'ils soient donc pleinement rassurés sur ce point.

L'astrologie n'est pas de la voyance. Cela doit également être dit et il me paraît nécessaire de le rappeler. Si vous venez me consulter, ne vous attendez pas à avoir les prochains résultats du Loto, vous seriez trés décus.

Quelque soit la qualification que l'on donne à l'astrologie, science ou pas science, il n'en demeure pas moins qu'elle repose sur une donnée fondamentale : elle est la photographie symbolique du ciel de votre naissance.

Un astrologue interprète ces données. C'est un travail technique qui repose sur des règles précises auxquelles il s'est formé soit seul, soit avec des maîtres. On ne s'improvise pas astrologue. 

Un astrologue ne travaille pas dans le vide. Il avance main dans la main avec le consultant. En tout état de cause, vous restez maître de votre vie. Je ne prendrais aucune décision à votre place. Je peux vous signaler des opportunités résultant de votre thème, il vous appartiendra de vous en emparer...ou pas. Cette part là ... c'est votre travail.

Une dernière précision : à l'heure où le net regorge de sites qui crachent une interprétation en deux minutes, je ne me sers de l'informatique que pour le montage de la carte du ciel et la vérification des transits. Pour le reste, c'est un travail à l'ancienne.